Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Jeunesse / Plaine de jeux d'été

Plaine de jeux d'été

Le Centre Public d’Action Sociale de Jurbise organise depuis de nombreuses années un centre de vacances durant les 6 premières semaines des congés scolaires d’été.
Le Centre Public d’Action Sociale de Jurbise organise depuis de nombreuses années un centre de vacances durant les 6 premières semaines des congés scolaires d’été.

Plaine de jeux "Les cigales"

Le centre de vacances a bien évolué tout au long de ces dernières années et le CPAS de Jurbise met tout en œuvre pour assurer un accueil de qualité en proposant des activités innovantes dans une ambiance sereine tout en respectant les différents objectifs définis par le décret.

Le Centre veille au respect des opinions philosophiques, religieuses et sociales de tous les enfants et favorise la découverte de ceux-ci à travers la parole, le jeu,…

Le Centre accueille les enfants dès l’âge de 2,5 ans et jusqu’à 15 ans, ils sont répartis dans des groupes suivant leur âge.

Les vacances doivent être un moment de détente, d’épanouissement et d’évasion pour chaque enfant.

Le déroulement des vacances au centre va dépendre de toutes les personnes participant à la mise en œuvre de celui-ci.
La bonne humeur, l’esprit d’équipe, la cohésion sociale et la communication doivent être un moteur pour la réussite du centre de vacances.

Le projet pédagogique évolue en permanence et au fur et à mesure des réunions, des expériences vécues, des réflexions émises,…

Responsables:

Hélène CHARLE
065/32.41.62
aGVsZW5lLmNoYXJsZXNAY3Bhcy1qdXJiaXNlLmJl

Thomas HANNECART
065/32.41.61
dGhvbWFzLmhhbm5lY2FydEBjcGFzLWp1cmJpc2UuYmU=

Actions sur le document
Visuel