Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Plan Local de Propreté (PLP)

Plan Local de Propreté (PLP)

En 2019, la Commune de Jurbise a répondu à l’appel à projets lancé par le Ministre wallon de l’Environnement, appuyé par BeWaPP ASBL (pour une Wallonie Plus Propre), pour l’élaboration d’un plan local de propreté (PLP).

La propreté étant le fait de tous, ce Plan local de propreté, est nécessairement le fruit d’une démarche collective visant à améliorer la propreté publique sur le territoire communal. Pour ce faire, l’Administration est aidée dans cette démarche par Espace Environnement ASBL et le bureau d’études RDC Environment.

Dès lors, pourriez-vous prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à l’enquête suivante ?

Enquête (.docx ou .pdf)

Cette enquête pourra ensuite être renvoyée au siège de l’Administration communale de Jurbise pour traitement :

Ensemble, relevons ce défi, pour plus de propreté !

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Département Animations – Projets au 065/37.74.60.

Visuel