Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Délégué à la Protection des Données (DPO)

Délégué à la Protection des Données (DPO)

Délégué à la Protection des Données (DPO) dans le cadre du Règlement Général de Protection des Données (RGPD)
Règlement Général sur la Protection des Données

Le Règlement 679/2016 – GDPR (General Data Protection Regulation) ou RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) est le nouveau règlement européen sur la protection des données à caractère personnel.

Il est entré en vigueur le 25 mai 2018.

Il a pour objectif l’amélioration de la protection et la confidentialité de ces informations, contre le risque de vol des données pour redonner aux citoyens le contrôle de leurs données.

La Commune de Jurbise est le responsable du traitement des données.

Pour toute information sur le traitement de vos données par la Commune, vous pouvez contacter le Délégué à la protection des données (DPO) de la commune :

DANGRIAUX Nicolas – Délégué à la Protection des Données

bmljb2xhcy5kYW5ncmlhdXhAY29tbXVuZS1qdXJiaXNlLmJl

Tél : 065/37.74.62

Veuillez décrire précisément votre demande et justifier votre identité. Le demandeur sera averti de la disponibilité des données et devra se présenter à la Maison communale pour consultation et/ou modification.

Droit à l'image

En vertu des règles dans le domaine du droit à l’image, toute personne (non publique) qui apparaîtrait sur une photographie et qui n’a pas autorisé expressément sa diffusion sur le site web de la Commune peut, sur simple demande à aW5mb0BqdXJiaXNlLmJl, la faire retirer.

Visuel