Avis - Publication Légale

— expiré

Réunion d’information du public préalable à l’étude des incidences sur l’environnement. Demande de permis unique relative à l'augmentation de la capacité de production de la laiterie via l'installation d'équipements complémentaires.

Demandeur : SOLAREC S.A.

Localisation du projet : rue des Azalées, 7331 Baudour

Objet : Demande de permis unique relative à l'augmentation de la capacité de production de la laiterie via l'installation d'équipements complémentaires.

Le projet comprend notamment l'installation d'une nouvelle ligne de concentration du lait dans le bâtiment existant et de nouveaux tanks de stockage de lait.

Cette demande de permis unique porte sur un établissement de classe 1 et doit comporter une étude des incidences sur l'environnement.

Cette réunion, préalable à la réalisation de l'étude des incidences sur l'environnement, est organisée conformément à l'arrêté du Gouvernement wallon du 20 décembre 2007 portant exécution du décret du 31 mai 2007 relatif à la participation du public en matière d'environnement (M.B., 27/02/2008).

Le but de la réunion d'information du public est :

- de permettre au demandeur de présenter son projet ;

- de présenter la méthodologie qui va être suivie dans le cadre de l'étude d'incidences ;

- de permettre au public de s'informer et d'émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;

- de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l'étude d'incidences sur l'environnement ;

- de présenter des alternatives techniques qui pourraient raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu'il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d'incidences.

La réunion se tiendra le 11 septembre 2017 à 19h à la Maison de la Citoyenneté, parc communal, 7331 Baudour

Toute personne peut, dans un délai de quinze jours à dater du jour de la tenue de la réunion précitée, émettre ses observations et suggestions destinées à la réalisation de l'étude d'incidences en les adressant par écrit avec ses nom et adresse au COLLEGE COMMUNAL de la commune de Saint-Ghislain (Hôtel de Ville - Rue de Chièvres 17 - 7333 Saint-Ghislain (Tertre)). Une copie de ce courrier est aussi envoyée à SOLAREC.

Pour de plus amples informations, contacter Elisabeth Dubois - Responsable Environnement

Solarec - Route de Saint-Hubert 75 - 6800 Recogne - Tel : 061/229.885 - e.dubois@solarec.be

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