Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Services communaux - Mesures COVID19

Services communaux - Mesures COVID19

L’Administration communale de Jurbise fonctionnera, à partir de ce mercredi 21/10 et jusqu’à nouvel ordre, à guichets fermés et uniquement sur rendez-vous.

Pour les demandes ne pouvant trouver une solution par téléphone, courrier, mail ou par notre site Internet, les citoyens sont invités à PRENDRE RENDEZ-VOUS par téléphone auprès du service concerné (merci de ne pas vous présenter spontanément à la Commune sans avoir pris un rendez-vous au préalable).

Contact général : 065/37.74.20

Tous les services communaux continuent à fonctionner normalement, aux horaires habituels, soit du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h30, exception faite pour le lundi, les bureaux étant ouverts sur rendez-vous jusque 17h.

Les permanences du samedi matin sont maintenues également sur rendez-vous :

  • Service état-civil/population de 9h à 12h
  • Service urbanisme de 9h à 12h les 1er et 3ème samedis du mois.


Les paiements éventuels se feront exclusivement via Bancontact.

Ces mesures sont prises afin de nous assurer que la santé de nos concitoyens et de leurs proches sera préservée au mieux. Merci pour votre compréhension !

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, merci de consulter le site www.info-coronavirus.be/fr ou de contacter l'un des numéros verts : 0800/14.689 (question sur le virus et les mesures d'ordre) ou 0800/120.33 (pour l'HORECA).

La bourgmestre reste accessible au 0477/41.28.53.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Actions sur le document