Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / COVID-19. Fonctionnement de la Bibliothèque communale

COVID-19. Fonctionnement de la Bibliothèque communale

Chers lecteurs,

Depuis ce 21/10 et jusqu’ à nouvel ordre, votre bibliothèque communale (rue du Moustier, 8 à 7050 Jurbise) fonctionne à bureau fermé selon l’horaire habituel (lundi et vendredi de 13h00 à 17h00, mercredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00).

Suite aux recommandations du comité de concertation, le Collège communal a mis en place un nouveau mode de fonctionnement de la bibliothèque. Le prêt de livres se fera via mail ou téléphone selon six catalogues ( les romans adultes, les romans jeunesse, les documentaires adultes, les documentaires jeunesse, les bandes dessinées et les albums jeunesse) qu’il vous est loisible de consulter via le lien suivant

Votre demande de prêt de livres (5 maximum) peut se concevoir :

Soit - par téléphone au 065/37.74.38

- par courriel : bibliotheque@commune-jurbise.be

 

Un catalogue papier et des formulaires de réservation seront également disponibles sous un auvent situé face à la bibliothèque (si les conditions météorologiques le permettent).

Il est à noter que tout retour de livres se fera via une boîte à livres située à côté de la porte de la bibliothèque. Cette boîte est uniquement destinée à recevoir les livres en location. Pour vos dons, merci de contacter la bibliothèque au 065/377438 ».

Pour le paiement, les informations pour effectuer un virement se trouveront sur le ticket de prêt. Le tarif est de 0,50€/livre. L'abonnement annuel est de 10€ (gratuit pour les moins de 18 ans).

Actions sur le document