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DEQUACHIM SA (de Baudour) : Réunion d'information pour un permis unique

AVIS A LA POPULATION

 

Organisation d’une réunion d'information préalable du public dans le cadre de la réalisation d'une étude d'incidences sur l'environnement concernant la demande de permis unique de classe 1 de la société DEQUACHIM SA visant le renouvellement de l’autorisation d’exploiter et la construction de nouveaux locaux administratifs et laboratoire à Ghlin (Mons).

 

DEMANDEUR ET ADRESSE POSTALE :
DEQUACHIM SA, 193 avenue Louis Goblet à 7331 Baudour

PERSONNE DE CONTACT :
Roxane Baneton - Tel : 0472 112 419 - Courriel : cWhzZUBkZXF1YWNoaW0uYmU=

LIEU D’IMPLANTATION :
Rue des Ayettes 10 à 7011 Ghlin (Mons)

Conformément aux dispositions des articles D.29-5 et suivants et R.41-1 et suivants du Code de l'Environnement, DEQUACHIM SA vous invite à participer à la réunion d'information relative à l'objet susmentionné et organisée :

Le 20 juin 2022 à 18h30
Salle Van der Valk – Etage 1 – Avenue Mélina Mercouri 7 à 7000 Mons.

Les communes de Mons, Quaregnon, Jurbise et Saint-Ghislain ont été désignées comme susceptibles d'être affectées par le projet.

Cette réunion d’information a pour objectif :

  1. de permettre au demandeur de présenter son projet ;
  2. de permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;
  3. de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences ;
  4. de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur et afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.


Toutes informations complémentaires relatives au projet peuvent être obtenues auprès du Demandeur (voir ci-dessous).

 

 

DEQUACHIM SA
Madame Roxane BANETON
Environment Manager

Rue des Ayettes 10 à 7011 Ghlin (Mons)

cWhzZUBkZXF1YWNoaW0uYmU=

 

 

Toute personne peut, dans un délai de 15 jours à dater du jour de la tenue de la réunion d’information, émettre ses observations, suggestions et demandes de mise en évidence de points particuliers concernant le projet ainsi que présenter les alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d’incidences, en les adressant par écrit au Collège communal de la Ville de Mons – Hôtel de Ville – Grand-Place, 22 à 7000 Mons - en y indiquant ses nom et adresse. Elle en adresse une copie au demandeur, lequel la communique sans délai à l’auteur de l’étude d'incidences. Les courriers ainsi collectés par le bureau d’études en charge de la réalisation de l’étude d’incidences sur l’environnement sont traités par ce dernier en vue d’apporter des réponses aux éléments soulevés. Les coordonnées des expéditeurs ne sont pas utilisées à des fins commerciales.

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