Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Opération « J’me Bouge pour Mon Club 2.0 »

Opération « J’me Bouge pour Mon Club 2.0 »

La Fédération Wallonie-Bruxelles, l’ASBL Sport & Santé et l’Adeps ont décidé de relancer l’opération « J’me Bouge pour Mon Club »


Après un premier succès en août 2020, la Fédération Wallonie-Bruxelles, l’ASBL Sport & Santé et l’Adeps ont donc décidé de relancer l’opération « J’me Bouge pour Mon Club ». Cette action qui couple l’aide aux clubs et la mobilisation citoyenne à grande échelle aura lieu du 3 au 18 avril 2021.

Pour rappel, l’objectif de « J’me Bouge pour Mon Club 2.0 » est de réaliser en marchant, en courant, en nageant ou en roulant à vélo, un nombre libre de kilomètres pour permettre au club d'atteindre l'objectif fixé des 1000 kilomètres. Cet accomplissement collectif donnera droit à un soutien financier de 1.000 € au club par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Afin d’agrémenter l’opération, des prix spéciaux ont également été mis en place (Prix féminin, Prix de la jeunesse, Prix réseaux sociaux, etc.). Ils permettront à votre club de décrocher des récompenses supplémentaires.

Vous êtes sportif, parent, bénévole ou supporter et vous souhaitez soutenir votre club préféré ?

A partir du 22/03/2021, inscrivez-vous gratuitement via ce lien

Les associations sportives ont besoin de vous ! Pour être éligible à l’aide financière, un club doit rassembler au moins 50 participants et atteindre 1000 kilomètres au bout des 15 jours du challenge.

Lors de l’inscription, il suffit de désigner votre club de cœur. Attention : un seul choix est permis.

A la fin de la procédure, un mail de confirmation vous sera envoyé. Ce message est à conserver très précieusement. En cliquant sur le bon onglet, vous autoriserez l’organisation du challenge à relever vos kilomètres. Ensuite, il vous servira pour suivre l’évolution des classements au jour le jour.

  • Vous souhaitez marcher, courir, nager ou pédaler pour votre club ? Pour une mesure précise de la distance, vous devez installer et utiliser l’application Strava sur votre smartphone (téléchargeable gratuitement sur PlayStore et AppStore).
  • Vous n’êtes pas en mesure de bouger pour votre club, ou d’utiliser l’application Strava ? Vous pouvez tout de même soutenir votre club préféré ! Lors de votre inscription au challenge, il vous est également possible de faire un don financier.

Plus d’informations sur www.zatopekmagazine.com/je-cours/jme-bouge-pour-mon-club

Actions sur le document