Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / COVID-19 Mesures d'accueil au sein de l'administration

COVID-19 Mesures d'accueil au sein de l'administration

Réouverture des bureaux de l’Administration communale (rue du Moustier, 8 à Jurbise) dès le lundi 15 juin selon les modalités suivantes :

 

  • Port du masque obligatoire
  • Respect de la distanciation sociale
  • Gel hydroalcoolique mis à disposition
  • Présence limitée au temps nécessaire à la rencontre de la demande
  • Limitation de la présence des citoyens à un par bureau
  • Fonctionnement de la Bibliothèque communale : le prêt de livres se fait  via mail à l’adresse suivante bWFudWVsLnRoZXJhc3NlQGNvbW11bmUtanVyYmlzZS5iZQ== ou par téléphone au 065/37 74 38
  • Les permanences du service Etat civil/Population auront lieu chaque samedi de 9h à 12h à partir du samedi 20/06
  • Les permanences du service Urbanisme auront lieu de 9h à 12h  les premier et troisième samedis de chaque mois, soit reprise le samedi 20/06
  • La Bourgmestre reprendra elle aussi ses permanences tous les samedis matins de 9 à 11 h et ce, dès le 13/06


Pour rappel, les bureaux de l’Administration communale sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h30 sauf le lundi jusque 17h.

De nombreuses informations peuvent être obtenues par téléphone au 065/ 37 74 20 (numéro général), par email à l’adresse suivante : aW5mb0BqdXJiaXNlLmJl, via le site www.jurbise.be ou  https://www.facebook.com/Jurbise.Officiel/

 

Actions sur le document