Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité et prévention / Gestion des festivités

Gestion des festivités

Règlements et documents relatifs à l'organisation de festivités

Règlement communal sur l'organisation des brocantes

Cliquez ici pour télécharger le règlement

 

Plan de sécurité

Lorsque vous organisez une festivité dans l'entité de Jurbise, vous devez au préalable remplir un dossier sécurité.

Ce dernier doit être retourné complété et signé à Madame Christelle SELVAIS (Service Sécurité) au maximum 40 jours avant la date de l'activité.

Veillez à demander un accusé de réception lors de l'envoi.
En effet, si vous envoyez un fichier trop volumineux (photos par exemple) celui-ci risque d'être bloqué par nos serveurs et ne pas être réceptionné par le service concerné. Nous vous conseillons de revenir rapidement vers nous sans retour de notre part après quelques jours. Merci pour votre compréhension.

Téléchargez le dossier (PDF)

065/37.74.20

Y2hyaXN0ZWxsZS5zZWx2YWlzQGNvbW11bmUtanVyYmlzZS5iZQ==

Actions sur le document
Visuel