Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Déclaration de politique générale

Déclaration de politique générale

Conformément au Code de la démocratie locale, la majorité en place est tenue de présenter au conseil communal une déclaration de politique générale couvrant la durée de son mandat et comportant les principaux projets politiques qui seront développés au cours des six prochaines années.

La déclinaison des actions se présentera sous la forme d’un Plan Stratégique Transversal (volet externe et interne).

Aujourd’hui, comme hier, la volonté du Collège communal et des mandataires de la majorité Liste du Bourgmestre est claire : tous veulent inscrire Jurbise dans un programme qui s’articulera autour d’axes principaux et qui viseront à offrir un service optimal à la population tout en sauvegardant l’équilibre financier et en garantissant une fiscalité modérée.

Nous aurons à cœur de développer des projets qui visent à améliorer encore davantage la qualité de vie et garantissent un épanouissement de nos concitoyens.

Découvrez la Déclaration de Politique Générale

Visuel