Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Contrats de rivière / Le Contrat de Rivière de la Haine
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Le Contrat de Rivière de la Haine

Le Contrat de Rivière Haine est l'association active au niveau du bassin de la Haine et de ses affluents. Il rassemble plus de 20 communes dont Jurbise.
Sensibiliser au travers d’animations scolaires gratuites dans les écoles adhérentes au Contrat de Rivière Haine
Dans le cadre de ses missions de sensibilisation, le Contrat de Rivière Haine propose également des animations destinées aux écoles de la vallée de la Haine. Ces animations sont gratuites, sous inscription, et s’adressent aux classes de la 1ère à la 6ème primaire.
Pour plus d'informations, contactez les animatrices de l'ASBL par e-mail à l’adresse YW5pbWF0aW9uQGNvbnRyYXRyaXZpZXJlaGFpbmUuY29t.

Consultez les brochures d'informations publiées par le Contrat de Rivière Haine : "Ménage écologique, économique et sans danger"