Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Département "Etat-Civil / Population" / Carte de stationnement riverain et commerçant
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Carte de stationnement riverain et commerçant

Afin de permettre à tous de faire son shopping dans les commerces jurbisiens avec plus de facilité, des panneaux limitant le stationnement pour des durées de 30 minutes et 2 heures ont été installés dans le centre de Jurbise, le long de la route d’Ath. Ces panneaux permettront à chacune et chacun de pouvoir bénéficier plus aisément d’une place de parking le temps de faire ses achats.

Vous trouverez ci-joint le formulaire de demande d'obtention de la carte commerçant ou riverain à compléter et à retourner par mail (à l'adresse suivante : cG9wdWxhdGlvbkBjb21tdW5lLWp1cmJpc2UuYmU= ) ou par courrier au service population (8, rue du Moustier à 7050 Jurbise)

Celle-ci est renouvelable gratuitement sur simple demande à expiration du délai d'un an.

CARTE COMMERÇANT :

Un maximum de 3 cartes de couleur blanche peut vous être délivrée gracieusement pour une année à condition que votre commerce soit situé dans la zone de stationnement limité.

CARTE RIVERAIN :

Si vous êtes domicilié route d'Ath, dans la zone concernée, il vous est loisible d'obtenir un maximum de deux cartes par ménage, à l'exception des immeubles à appartements pour lesquels une seule carte sera délivrée.